Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 15:08

Couverture Les Volcans - MilanArnaud Guérin sort aux Editions Milan-jeunesse "Les Volcans" dans la collection "j'explore la nature" pour les 3-6 ans.

Cet ouvrage invite le jeune lecteur à découvrir l’univers des volcans, le travail des volcanologues et la vie au pied de ces montagnes particulières, au fil d’un récit documentaire largement illustré de photos. Un livre très pédagogique, riche en informations, à lire comme une histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br />   J'achéte mais avec une dédicace pour moi sachant que je vais l'offrir à Garance : Une petite niéce qui vient d'avoir 3 ans justement  . Ca se complique n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />   Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre