Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 10:41

Comme tous les ans, les oiseaux migrateurs et les photographes convergent vers le lac du Der et le festival de Montier. Cette année,
je présentais l’exposition de préfiguration de mon nouveau projet photographique sur la biodiversité intitulé « Biodiversité d’ici et d’Ailleurs » sur le site de Giffaumont. L’exposition, montée en partenariat avec Nature et Découvertes, Apple, le laboratoire Osmose et Fujifilm, était complétée de conférences sur l’espace Canon. Merci à l’ensemble des partenaires, aux organisateurs du festival ainsi qu’au public pour la qualité des échanges sur les enjeux de la biodiversité…
A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci a vous ! j'ai assisté a votre conférence le dimanche ap-midi, conférence de qualité, percutante, claire, truffée d'exemples bien parlants... dommage qu'on ne puisse la réécouter sur votre<br /> site.. je réitère ce que je vous ai dit ce jour là " vous avez du charisme et vos etudiants ont de la chance". Que vos paroles et vos photos puissent atteindre le plus grand nombre. Continuez<br /> ,vous et votre épouse, à concocter de bonnes petites soupes à votre fille :-)   amicalement. L<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre