Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 17:18

volcans

Dans le cadre de la sortie de mon prochain livre consacré aux volcans "Destination volcans" aux Éditions Ouest-France (sortie le 14 novembre, voir la couverture ci-après), je vous donne rendez-vous le mardi 6 novembre 2012 de 14h00 à 15h00 sur France Inter dans l'émission "La Tête au Carré" pour une émission volcanique!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Well! What can I say! That is such a beautiful cover photo. I have been thinking of something similar for a long time. Kindly add more details regarding the other aspects of the photo. Especially about the lens! Thank you.
Répondre
T
<br /> waouh!<br /> <br /> <br /> superbe photo de couverture , je vais vite m'offrir le livre pour déguster les autres qui nous attendent à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> quant à lémisison, c'est dans les heures de boulot mais ça se ré-écoute facilement le soir, tranquillement. c'est une bonne émission, bravo!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre