Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 11:26

Je suis heureux de vous annoncer la diffusion de l'émission "Des Racines et des Ailes" consacrée à la Normandie du Pays d'Auge, au Perche et au Cotentin le mercredi 29 avril prochain à 20 h 35 sur France 3.

Au cours de cette émission, l'équipe de Clémentine Arnaud et d'Arnaud Mansir a suivi mon travail au pied des falaises des Vaches Noires puis en hélicoptère du Pays d'Auge au Perche et de la Hague au Mont Saint Michel (avec le garde du Conservatoire du Littoral Yann Mouchel sur cette dernière partie) pour décrypter le paysage avec mon regard de géologue et de photographe...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce programme (que je vais découvrir en même temps que vous), que nous en avons eu à tourner en Normandie l'été dernier...

"Des racines et des ailes" - La Normandie
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci Arnaud pour cette excellente soirée .Ivan
Répondre
N
Ce soir Mme me tanne pour regarder des racines des ailes ,pas trop envie mais je prends l'emission en cours et decouvre pas mal de mes paysages preferé vu d'helicoptere , l'emiission présente les paysages magnifiques a travers un geologue le gars shoot des photo avec des angles qui me font baver je regarde son appareil un 5d les photos doivent etre magnifique . l'emission déroule pour arrivé sur le cotentin une région que j'affectionne paticulierement ; ce coups ci il parte d o'cteville ; un pincement d'envie me saisie me disant que je travaille au mauvais octeville sur mer (dans le 76) , le photographe décrit les traces des anciens volcan vers goury j'ai pas encore percuté mais la voix cette voix elle m'est familiere , et la le nom du consultant apparait arnaud guerin c'est bizarrre ca me rapelle quelque chose et la ca fait tilt ; la celloise ; les albums de morphine , tout remonte , c'est arnaud le prof de tennis :) c'est enorme je t'avais perdu de vue mais je suis content de revoir ta trombine .<br /> nours
Répondre
C
et comment que je serai devant ma TV demain soir! j'ai prévenu Hélène et Davy et plein d'autres amis. Bravo Arnaud.
Répondre