Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 10:26

 

Comme tous les ans à la même époque, je suis heureux de vous donner rendez-vous ce week-end (20 au 23 novembre 2014) au Festival de la photo animalière et de nature de Montier en Der.

 

 

 

Je vous donne rendez-vous sur mon stand au chapiteau situé avenue de Champagne à Montier En Der et pour une conférence sur la Nouvelle-Zélande intitulée "voyage aux Antipodes sauvages" au Pôle Socio-culturel le dimanche à 12h00. A cette occasion, je présenterai mon nouveau livre sorti chez Glénat : "Nouvelle-Zélande Voyage aux Antipodes sauvages". Rendez-vous à Montier...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires